Vie privé sur réseaux sociaux

Comment verrouiller vos comptes de médias sociaux comme un pro?

Comment faire vos médias sociaux comptes privés ?
Si vous êtes du tout comme moi, vous vraiment ne voulez pas le monde d’avoir des photos de chaque moment embarrassant que vous avez eu au cours des 10 dernières années. Eh bien, grâce à de nombreux haut profil hacks de médias sociaux récents, la réalité que cela peut se produire a été jeté dans le feu des projecteurs

Les médias sociaux est l’un des canaux les moins sécurisés pour communiquer des informations sensibles et privé à des amis et connaissances. Les paramètres par défaut sur de nombreux sites permettent à quiconque de visualiser vos informations. Il est à vous d’être vigilant et de verrouiller les informations que vous ne voulez pas partagé avec le grand public. Étapes à suivre pour vous assurer que votre information privée est sécurisée sur les médias sociaux peuvent prendre un certain temps pour mettre en place, cependant; il est une pratique valable. Une fois que vous configurez les paramètres décrits ci-dessous, vous pouvez profiter de la tranquillité d’esprit en sachant que votre information est plus sûre qu’elle ne l’était auparavant.

Comment rendre votre profil Facebook plus sécurisé

Par défaut, Facebook laisse beaucoup de vos paramètres ouverts afin que toute personne qui consulte votre profil peut voir tout ce que vous avez posté ou aimé, qui vous êtes amis avec, etc. Vous pouvez serrer certains de vos paramètres de sécurité de base pour privatiser votre profil autant que tu souhaites. Les paramètres de sécurité vous permettent de limiter le réseau qui peut voir vos photos et messages à des amis seulement ou amis d’amis .

Une autre grande action de confidentialité, vous pouvez prendre sur Facebook est d’effacer votre historique de recherche. Facebook stocke tout dans votre boîte de recherche, même si la vie privée pour ce paramètre est réglé sur « seulement vous ». Pour supprimer l’historique, accédez à votre profil, allez à votre journal d’activité, cliquez sur Plus sous Photos, Aime, et commentaires, et faites défiler jusqu’à ce que vous voyez Recherche. Ici, vous pouvez consulter votre historique de recherche. Cliquez sur Effacer Recherches pour les supprimer. Vous ne serez pas à vous soucier de trouver quelqu’un sur ce que vous avez été chercher dans le cas où ils ont accès à votre compte et commence à fouiner.

Comment trouver votre Facebook historique de la recherche

Comment faire pour effacer votre historique de recherche facebook

Actuellement, les services de localisation ne sont disponibles que pour les appareils Android ou iOS. Sur les appareils Android, tapez sur Paramètres> Localisation et déplacez le curseur sur off pour désactiver les services de localisation si elle est déjà. Ceci va bloquer Lieu Services de Facebook. Pour les appareils Android avec un OS de 5.1.1 ou plus, appuyez sur Paramètres> Applications> ۞> App Permissions> Lieu. Vous aurez à faire défiler la liste des applications pour trouver le curseur. Vous devrez redémarrer l’application pour que les paramètres prennent effet. Pour les appareils iOS, appuyez sur Paramètres> Confidentialité> Services de localisation, puis le curseur près de services de localisation.
Masquer l’emplacement suivi sur l’application facebook

Facebook offre plusieurs fonctionnalités de sécurité pour garder votre compte sécurisé pour vous aider à ajouter des couches supplémentaires de sécurité à votre compte. Facebook Garder votre Compte sécurisé
page offre plus de détails sur la sécurité.

Comment cacher vos photos sur Facebook

Vous pouvez visiter le Facebook Photos Confidentialité
Q & A la page pour trouver des réponses à de nombreuses questions d’ordre général sur la façon dont la vie privée fonctionne pour les photos, albums, marquage, et d’ abus. Vous pouvez même avoir un de ces amis qui vous Tags dans chaque photo qu’ils ont. Au lieu de purger cet ami de vos connexions, Paramètres de confidentialité vous permettent de supprimer des balises de messages simples ou multiples de votre journal d’activité
.

Vous pouvez supprimer des balises à partir de photos ou messages que vous tagué en cliquant sur la flèche vers le bas dans la partie supérieure droite de la poste et en sélectionnant Supprimer Tag. Vous pouvez aussi aller à votre journal d’activité, cliquez sur Photos sur la gauche, cochez la case à gauche des messages que vous souhaitez supprimer une balise de, cliquez sur Rapport / Supprimer Balises sur le haut de la page, et cliquez sur Photos GANUPT confirmer. Maintenant, vous ne devez plus être ennuyé par être étiqueté en photos par des amis ou de la famille que vous ne souhaitez pas être tagué. Félicitations, votre compte Facebook est maintenant verrouillé comme un pro!

Comment rendre votre compte Twitter privé

Imaginez un Twitter dans lequel vos tweets ne seront visibles que pour les adeptes que vous approuvez. Vous pouvez arrêter d’imaginer maintenant, parce qu’il existe. Turning vos tweets privé fera d’autres ont besoin de demander de vous suivre. Une fois que vous activez ce paramètre, les non-abonnés ne seront pas en mesure de vous retweet, vos tweets ne seront pas apparaître dans les recherches Google, et seulement sur Twitter recherches par tes followers montreront vos tweets. Tous les @replies que vous envoyez ne seront pas vus, sauf si vous les envoyez à vos followers. Cela vaut pour tous les utilisateurs de Twitter une fois vos paramètres de confidentialité sont activés.

Pour activer vos paramètres de confidentialité, connectez-vous à votre compte et cliquez sur les paramètres sur le côté supérieur droit de la page. Ensuite, cliquez sur l’onglet Sécurité et confidentialité et faites défiler jusqu’à la section de la vie privée où vous pouvez vérifier sur le «Protéger mes Tweets » boîte, qui transformera vos paramètres de confidentialité sur. Assurez-vous que vous enregistrez vos modifications au bas de cette page. De ce point en avant, chaque tweet que vous publiez est protégé et ne peut être vu par vos abonnés actuels.

Si vous voulez inverser ce processus plus tard et faire vos tweets publics, il suffit de décocher la «Protéger mes Tweets » boîte sous vos paramètres de confidentialité. La Politique de confidentialité Twitter
page offre des conseils et des informations sur la façon dont Twitter recueille et utilise vos informations.

Vous voulez voir comment public , vous avez été sur vos emplacements lorsque vous postez des messages? Vous pouvez utiliser le TeachingPrivacy
outil d’empreinte géo-sociale, qui utilise les données de localisation agrégées divulguées par les médias sociaux, la création d’une «empreinte». Cela inclut les tweets de GPS, check-ins, etc.

Comment faire de votre profil LinkedIn privé

Lorsque vous apportez des modifications à votre profil LinkedIn, ils apparaissent souvent dans votre flux d’activité. Selon la façon dont près votre employeur surveille votre profil LinkedIn, il pourrait soulever des questions si vous préparez pour une nouvelle recherche d’emploi. Vous pouvez désactiver ce paramètre en allant à votre vie privée et la page Paramètres, cliquez sur l’onglet Confidentialité en haut, et en sélectionnant « Partage de profil des modifications. » Ici, vous pouvez choisir si oui ou non de partager votre profil modifications, vous permettant de modifier votre profil en mode furtif.

faire profil linkedin édite privé

Vous pouvez rendre votre profil public – privé pour empêcher les moteurs de recherche de vous et ceux pas connecté à LinkedIn de lire votre flux trouver. Passez la souris sur l’ image dans la partie supérieure droite lorsque vous vous connectez à votre compte. Un menu déroulant apparaît, cliquez sur Gérer à côté de confidentialité et paramètres. Compte, la vie privée, et les options de communication apparaissent où vous pouvez modifier votre profil réglage par exemple, qui peut voir vos connexions, le partage profil des modifications, des options profil de visualisation, et plus encore. Un paramètre clé que vous voudrez peut – être changer sous l’onglet Confidentialité est si vous autorisez LinkedIn pour partager vos informations de profil avec des tiers. Si vous choisissez d’autoriser LinkedIn pour ce faire, vous pouvez vous laisser vulnérable aux pourriels. La page LinkedIn sur Gestion de votre compte et les paramètres de confidentialité
est utile pour fournir des informations sur la façon dont vous pouvez modifier votre mot de passe, l’ajout ou la modification de votre adresse e-mail, éditer votre profil, et plus encore.

Si vous utilisez l’application mobile de LinkedIn, vous trouverez le compte Contrôle et paramètres de confidentialité
page est utile. Cette page explique les détails au sujet du compte, la vie privée, et des communications onglet Paramètres. Dans l’onglet Paramètres du compte, vous pouvez ajouter ou supprimer des adresses e-mail, ajouter des numéros de téléphone, changer votre mot de passe, contacts à synchroniser, et de voir vos sessions actives. Sous Paramètres de confidentialité, vous pouvez choisir si vous voulez LinkedIn pour informer votre réseau sur les changements de profil, si vous voulez être visible en mode privé quand on regarde d’autres profils, choisir qui peut vous suivre, gérer votre liste bloquée, et plus encore. Sous l’onglet Paramètres de communication, vous pouvez choisir les mobiles notifications Push vous recevez.

Avec seulement quelques minutes de mettre vos propres profils sociaux sous le microscope, vous pouvez empêcher les autres de faire la même chose.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s